vous pouvez déclarer votre grossesse à votre employeur afin de l'informer vous pouvez vous aider de l'exemple gratuit de lettre type qui suit.vous êtes enceinte et souhaitez en informer votre employeur ? voici un modèle de lettre à lui adresser. pour profiter de ces dispositions de protection, vous devez lui adresser une lettre de déclaration de grossesse sans trop attendre. vous indiquerez la date légalement vous n'êtes pas obligée de déclarer votre grossesse à votre employeur, néanmoins, la loi prévoit que vous devez l'informer de votre départ en légalement, une salariée n'a aucune obligation de déclarer sa grossesse à son employeur, même au moment de son embauche. néanmoins madame, monsieur, par la présente, je vous informe de ma grossesse, le certificat médical cijoint attestant de mon état de santé. actuellement
Vu sur babyfrance.com
Vu sur modeles-types-lettres.fr
Vu sur lelogicielgratuit.com
modèle de lettre de déclaration de grossesse à l'employeur : objet : déclaration de grossesse. madame, monsieur,. je vous informe par la présente que je suis modèle gratuit de lettre pour informer la sécurité sociale et la caisse modèle de lettre de déclaration d'une grossesse à la sécurité sociale ou la caf. modèle de courrier de congé maternité pour informer votre employeur de votre grossesse et de vos dates de prise de votre congé maternité.declaration de grossesse a l'employeur. nom du salarié. adresse. nom de l'entreprise. adresse. a … (lieu), le … (date). lettre recommandée avec la loi n'oblige aucunement une salariée à adresser à son employeur un courrier de déclaration de grossesse. mais dans la pratique, il est très fréquent que les vous êtes enceinte et devez en informer votre employeur ? ce modèle de lettre permet de déclarer votre grossesse auprès de votre employeur.
Vu sur la-lettre-modele.com
Vu sur logitheque.com
Vu sur logitheque.com
exemple de lettre type déclaration de grossesse à la sécurité sociale. ce modèle de lettre type est un exemple générique dans la catégorie famille.n'oubliez pas de joindre à votre courrier la déclaration de grossesse établie par le médecin ou la sagefemme, que vous aurez complétée. le formulaire de vous informez votre employeur de votre état de grossesse pour vous permettre de voici un modèle de lettre type. objet : déclaration de grossesse. déc. renseignezvous, et si besoin, voici une lettre type qui pourra vous être à des aménagements d'horaire à partir du ème mois de grossesse. courrier type pour annoncer sa grossesse à son employeur.. . (attention ce n'est pas la déclaration de grossesse qui elle est a envoyer une de vos salariées vient de vous annoncer qu'elle est enceinte : vous lui répondez par courrier. annoncez donc votre grossesse à votre employeur au moment qui vous paraîtra le plus opportun. en pratique, adressezlui une lettre recommandée avec ar, je dois rédiger une lettre pour mon employeur mais je ne sais pas comment la rédiger et il faut fournir un certificat médical, il faut le demander à
Vu sur assistanteplus.fr
Vu sur magicmaman.com
Vu sur lettreexemples.info
Vu sur modele-document.fr