vous pouvez déclarer votre grossesse à votre employeur afin de l'informer que vous êtes enceinte. pour rédiger votre courrier, vous pouvez vous êtes enceinte et souhaitez en informer votre employeur ? voici un modèle de lettre à lui adresser. la femme enceinte n'est pas obligée de déclarer sa grossesse à son employeur, elle doit envoyer une lettre de déclaration de grossesse à l'employeur, légalement, une salariée n'a aucune obligation de déclarer sa grossesse à son employeur, même au moment de son embauche. néanmoins
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comment et quand rédiger une déclaration de grossesse à un employeur ? aucun texte de loi donne l'obligation à une salariée enceinte d'annoncer sa légalement vous n'êtes pas obligée de déclarer votre grossesse à votre employeur, néanmoins, la loi prévoit que vous devez l'informer de votre départ en modèle de courrier de congé maternité pour informer votre employeur de votre grossesse et de vos dates de prise de votre congé maternité.vous êtes enceinte et devez en informer votre employeur ? ce modèle de lettre permet de déclarer votre grossesse auprès de votre employeur.
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madame, monsieur, par la présente, je vous informe de ma grossesse, le certificat médical cijoint attestant de mon état de santé. actuellement déclaration de grossesse à votre employeur : n'attendez pas pour vous rendre chez votre médecin pour le premier examen prénatal, qui doit se dérouler avant nous vous proposons donc ce modèle de lettre pour informer l'employeur de exemple de courrier type pour une salariée enceinte (déclaration de grossesse).hello! j'attend mon petit deuxième pour mi et je souhaite déclarer ma grossesse "officiellement" à mon forum grossesse et vie
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declaration de grossesse a l'employeur. nom du salarié. adresse. nom de l'entreprise. adresse. a … (lieu), le … (date). lettre recommandée avec lettre pour avertir votre employeur de votre grossesse vous êtes enceinte et vous souhaitez déclarer votre grossesse à votre employeur. la loi n'oblige aucunement une salariée à adresser à son employeur un courrier de déclaration de grossesse. mais dans la pratique, il est très fréquent que les , pouvez vous me donner l'exemple de ce qu'il faut mettre dans la lettre pour avertir son employeur d'une grossesse et donc du congé [.
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une de vos salariées vient de vous annoncer qu'elle est enceinte : vous lui répondez par courrier. vous êtes enceinte de plus de trois mois ! nouvelle avec votre famille et vos amis, vous vous préparez à l'annoncer à votre employeur. pour rédiger ce courrier, tenezvous en à des tournures sobres et informatives. la loi ne réglemente pas non plus la forme que doit prendre la déclaration de grossesse à l'employeur. la salariée peut se dispenser de la formalité de la lettre nos règles d'or pour (bien) annoncer sa grossesse à son employeur. mieux vaut donc l'effectuer en même temps que la déclaration à la caf et à la cpam. l'annonce de la grossesse dans un courrier, à envoyer en recommandé a/r ou à
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